My Photo

Liens

« Aux impôts citoyens ! | Main | L'ISF, vestige d'une France marxiste »

April 29, 2007

Comments

Benoit

Bonjour, je ne crois pas que ce soient des "coups bas". Qui a dit que le but pour lui était l'imigration zero ? et pourquoi ? je crois que je n'ai pas besoin de continuer mes explications, et je ne dirai pas que notre président n'a que des défauts loin de là. Mais soyez objectif... et utilisez votre mémoire. Cdlt

Maxime

Merci tout simplement!
Des personnes comme vous sont precieuses,rares,fantastiques,et surtout vous avez un don qu'il manque a bien trop de francais et qui est pour moi la plus belle qualitee au monde, je parle bien sur du REALISME.
Savoir prendre et analyser les faits tels qu'ils sont et non tels que les medias les presentent est la plus belle et la plus rare des qualitees!

Ce que vous faites merite d'etre saluer, et je ferait au mieux pour faire parvenir ce message a mon entourage voire plus!

Encore merci et bravo

Juliette Bugnon

Bravo et merci pour le travail d'investigation et l'objectivité dont vous faites preuve : votre article est vraiment représentatif de la réalité de ces dernières semaines... que ce soit dans les blogs et forums, dans bien d'autres journaux et magazines : Marianne, par exemple qui avait publié un premier numéro anti sarkozy avant le premier tour- tellement plein de calomnies que l'ensemble n'était pas crédible- et qui remet une couche dans un 2nd numéro (cette semaine) alors qu'il était promis dans l'édito que la publication suivante serait consacrée à un autre candidat, en fonction du premier tour.

Malheureusement pour le dialogue et la démocratie, le mauvais esprit est dans l'air...

Daniel Tourre

De toute maniére, cela fait longtemps que la Ligue des Droits de l'Homme s'est malheureusement complétement discreditée.

Un joli nom libéral completement noyauté par l'extreme gauche..


The comments to this entry are closed.